Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'oublie pas que dès que le soleil se couche, les étoiles apparaissent
6 mars 2016

Fête des Mamies

 

photos téléphone christelle 2368

Ma jolie Mamette,

 

Dans un peu plus d'un mois, cela fera un an que tu allée à Nosso Lar.

Il n'y a pas un jour sans que je ne pense à toi et je me dis que tu mérites ce repos dont tu avais tant besoin.

Je suis sure que tu brilles Là-Haut !

Aujourd'hui, nous célébrons les Mamies.
La première sans toi !

J'ai une pensée toute particulière pour ce petit bout de femme ultra particulier qui aura marqué nos vies à tout jamais.

Celle qui nous a tout appris sauf à vitre sans elle !

Mais même de Là-Haut, tu nous apprends quand même.

A ce jour, je sais qu'on peut aimer au-delà de la Mort.

Quelle magnifique leçon tu nous envoies ma Belle Etoile !

Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
N'oublie pas que dès que le soleil se couche, les étoiles apparaissent
Publicité
Archives
Publicité