Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'oublie pas que dès que le soleil se couche, les étoiles apparaissent
26 avril 2016

les souvenirs

12805891_1672522236347010_8738645030972450495_n

Ma jolie  Mamette,

Ca y est, on y est !
Voilà un an que tu es partie.
Heureusement, il nous reste les souvenirs et je n'ai en mémoire que les bons.C'est étrange , comme les souvenirs peuvent nous rechauffer de l'intérieur et nous déchirent violemment le coeur en même temps.

Mais à chaque fois que je pense à toi, je souris.

Me Belle Etoile, comme tu me manques !

je me console en me disant que tu brilles Là-Haut et que tu avances.

Tu m'as souvent répété que tu n'avais pas d'instruction. tu n'avais pas conscience de tout ce que tu nous as appris et comme ton passage nous a marqué à jamais.

Et comme je le dis souvent, tu nous apprends qu'on peut aimer au-delà de la mort.

 

je t'aime Mamette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N'oublie pas que dès que le soleil se couche, les étoiles apparaissent
Publicité
Archives
Publicité