Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'oublie pas que dès que le soleil se couche, les étoiles apparaissent
16 novembre 2016

Laisser de la place au Grand Amour de la Vie

 

sakura

 

Ma jolie Mamette,

 

Aujourd'hui, tu me manques aussi, mais pour une toute autre raison que les précédentes.

J'ai envie de partager avec toi une expérience heureuse que la Vie m'envoie.

Et j'aimais te raconter ce genre de choses de ma vie de femme.

 

Je me souviens avoir lu dans le Zahir de Paolo Coelho plusieurs passages dans lesquels je me retrouve.

Mon coeur a été blessé, mais il s'est rétabli, j'entrevois de nouveau la beauté de la Vie.

Cela m'est déjà arrivé et peut-être que cela m'arrivera de nouveau.

Lorsque quelqu'un s'en va, c'est que quelqu'un d'autre va arriver; je rencontrerai de nouveau l'amour. "

Ma Belle Etoile, je pensais vraiment avoir laissé mon coeur Rue du Rhône à Lyon, et quelqu'un me l'a ramené.

Je pensais vraiment que je m'étais formatée à ne pas être aimée et à aimer.


L'Univers a conspiré Mamette.

N'est ce pas un comble, pour moi qui étudie l'Angéologie depuis 20 ans,  il porte le nom d'un Ange et travaille dans la protection Incendie ? Et, comme l'Archange qui porte son nom, il a le don de parole et de me rassurer.

Oui ma Mamette, il a sait m'apprivoiser.

Serait-il possible qu'il soit mon Zahir ?

C'est quelque chose ou quelqu'un que l'on n'oublie pas, qui va occuper nos pensées au point de nous mener à la folie ou bien à la sagesse.

Je devrais culpabiliser et le ressentir pour Ma Fille, Nana ?

Ce n'est pas le même amour, celui que je ressens pour Nana, est inconditionnel tant elle fait partie de moi.

Mon Joli Papillon, penses-tu que ces moments de joie vont définitivement effacer cette tristesse abyssale ?
Elle prend tellement de place en moi que je n'ai plus de place pour les doutes, ni autres tristesses qu'on pourrait me rajouter.

Pour la première fois depuis longtemps, j'ai envie de laisser la Place au grand Amour de la Vie .

 

je t'aime Mamette.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N'oublie pas que dès que le soleil se couche, les étoiles apparaissent
Publicité
Archives
Publicité