Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'oublie pas que dès que le soleil se couche, les étoiles apparaissent
20 janvier 2017

Un jour, je te trouverai

 

m1fth46z

 

 

Je n'ai pas envie que notre amour rime avec dépendance et je souhaite que nous gardions nos habitudes d'avant Nous, tout en gardant une relation de couple sereine et seine.
J'ai envie que tu ailles au V&B avec tes amis, que tu aies une gueule de bois mais que tu aies quand même envie de me rejoindre après parce que tu as envie de m'avoir dans tes bras.

J'ai envie qu'on parle le matin dans notre lit de toutes sortes de trucs mais que parfois l'après-midi; on décide de faire des choses différentes pour qu'on puisse se raconter notre journée le soir venu.

J'ai envie que pendant que tu es complètement soul  en soirée avec tes potes, que tu m'envoies des sms, que tu me dises des trucs qui n'ont ni queue ni tête, juste pour t'assurer si moi aussi je pense à toi.

J'ai envie d'une complicité propre à notre relation.


J'ai envie d'aller manger avec toi et que tu me fasses parler de moi et que tu me parles de toi.


J'ai envie que tu sois fier de moi.



J'ai envie que tu me prennes le visage, que tu m'embrasses fièrement, que tu te serves de moi comme oreiller tellement tu me serres fort la nuit.

J'ai envie de quelque chose de simple mais pas si simple.
Quelques chose qui me fera pser des questions mais à la minute où l'on sera réuni, je saurai.

 

J'ai envie que tu me trouves belle et que tu sois fier de dire que nous sommes ensemble.

J'ai envie de t'entendre dire que tu m'aimes et surtout que je te le dise en retour.

Le jour où je te rencontrerai...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bisous T'aime
Répondre
N'oublie pas que dès que le soleil se couche, les étoiles apparaissent
Publicité
Archives
Publicité