Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'oublie pas que dès que le soleil se couche, les étoiles apparaissent
6 juin 2017

Quand deux Âmes se reconnaissent

 

maxresdefault

 

J'ai senti cette lueur particulière qui m'a parlé dans ton regard.
Quand on dit que le regard est le miroir de l'Âme, j'en ai compris le sens.
C'est alors que ma Petite Voix Intérieure m'a amené à me poser la question quant à cette énergie particulière qui circulait entre nous deux.
Cette sensation imperceptible, intemporelle mais que je semblais reconnaître et qui sautait aux yeux de notre entourage.

Toi qui incarnes cette âme, c'est normal que tu me plaises et que tu m'émeuves car nos âmes vibrent à la même fréquence et ont vécu déjà les mêmes expériences plus ou moins fortes entre elles par le Passé.

Quand deux Âmes se reconnectent, c'est un paroxysme. Un séisme d'émotion à gérer chez les deux.
Ca chamboule tout de fond en comble et on tremble au coeur même de nos fondations créant même une sensation de manque énergétique dès qu'on est loin de cette Âme qui vous a marqué à jamais.

Ce peut être une très belle relation si les énergies sont bien gérées.

Lors de la formation de ce couple, les énergies sont tellement déstabilisantes qu'elles sont difficiles à décrire.

On peut les ressentir vibrer très fortement et en profondeur comme si toutes nos molécules se mettaient à chanter à l'unisson.
C'est ça quand deux Âmes se reconnaissent, elles entrent en resonnance.

Ce phénomène peut réapparaître à chaque connexion physique ou non à cette Âme.
Inconsciemment, on passe notre temps  s'envoyer des messages.

Avec le recul et une bonne analyse du sujet, je note que pour bien vivre une reconnexion d'âmes il ne faut perdre de vue quelques essentiels.
Il faut rester ancrés et connectés à notre Terre-Mère Gaïa et à l'Univers.
Il faut aussi prendre du recul sur cette reconnexion et bien prendre le temps pour comprendre à quel type de relation nous sommes confrontés ( relation amoureuse, amicale... )
Se demander s'il faut effectuer uen pacification afin de pouvoir amorcer une nouvelle relation.
Et, surtout laisser la magie opérer.

Il ne faut surtout rien forcer, ce n'est pas la peine de courir après les gens. restons soi-même.
Les bonnes personnes, celles destinées à faire partie de ta vie, viendront d'elles-mêmes vers toi et elles resteront.

Publicité
Publicité
Commentaires
N'oublie pas que dès que le soleil se couche, les étoiles apparaissent
Publicité
Archives
Publicité