Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'oublie pas que dès que le soleil se couche, les étoiles apparaissent
28 octobre 2018

Le bonheur à notre portée

le-parfum-du-bonheur

J'aimerais pouvoir me déshabiller de tout, jeter mes pensées lourdes, ces souvenirs, ces émotions, ces sentiments et alléger mon esprit une bonne fois pour toutes !

Moi aussi j'ai peur.
La peur de la souffrance est bien pire que la souffrance elle-même.

Le hasard n'existe pas tout à une raison d'être.

J'ai été blessée mais je vais bien.
On m'a mentie, mais je sens que je peux faire confiance.
J'ai eu le coeur brisé mais je peux aimer encore.

Il faut voir  les choses simplement, si ton absence ne change rien à la vie de quelqu'un c'est que ta présence n'avait pas d'importance.

L'absence ne tue l'amour que si à la base il n'était pas réel.

L'absence d'un être aimé est une injustice sans nom. Un vide qui fait perdre à la vie tout son sens

J'ai perlé beaucoup de larme d'amour et elle dureront plus que les étoiles dans le ciel.

On nous apprend dans notre apprentissage que les règles pour être heureux peuvent être simples et accessibles à tous.

Pour ce faire il faut : 

-Faire la paix avec son passé

-Se foutre de ce que pensent les gens

-Arrêter de trop penser

-Le temps arrange à peu près tout

-Personne d'autre que nous n'est responsable de notre bonheur

-Ne pas comparer notre vie à celle des autres

-vivre heureux tout simplement

-Donnons nous plus

 

Il est vrai que coucher sur le papier ça parait simple.
Il s'agit seulement de se rééduquer .

Publicité
Publicité
Commentaires
N'oublie pas que dès que le soleil se couche, les étoiles apparaissent
Publicité
Archives
Publicité