Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'oublie pas que dès que le soleil se couche, les étoiles apparaissent
26 octobre 2018

La gentillesse c'est de l'amour donné par petites bouffées.

 

800px_COLOURBOX849181


Je crois à une contamination de l'amour, de la bienveillance, de la douceur et de l'intelligence.
Chaque fois qu'on pose un acte de tendresse d'affection, d'amour, chaque fois qu'on éclaire quelqu'un en lui donnant un conseil, on modifie un tout petit peu l'avenir de l'humanité dans le bon sens.

Il existe des personnes qui sont des lumières pour tous tout simplement parce qu'ils savent aimer

Quand on les rencontre, ils nous remplissent de joie, car par leur attitude, ils remettent de l'ordre dans le monde des valeurs.



Il m'a fallu du temps mais j'ai appris la différence entre tendre la main et secourir un âme.

 

Mais même si la plus noble des vertus reste la gentillesse, le monde d'aujourdhui en fait une faiblesse.

La bienveillance se devine dans tous les petits gestes du quotidien, faits silencieusement mais vous donne la force de fairee autre chose.
C'est être un co-équipier qui a un pouvoir créateur de journées agréables.
Oui, la Bonté et la bienveillance brillent bien plus que les plus beaux bijoux.

Ce qui est à l'intérieur rayonne à l'extérieur.

Par contre, je ne laisserai entrer dans le jardin de ma vie que ceux qui n'ont que des fleurs à planter.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N'oublie pas que dès que le soleil se couche, les étoiles apparaissent
Publicité
Archives
Publicité