Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'oublie pas que dès que le soleil se couche, les étoiles apparaissent
5 juillet 2015

L'âme soeur

Une question me revient souvent est "quand vais je rencontrer mon Âme Soeur?". 
Ou bien "Est ce la bonne personne?" 
J'en déduis que le carburant de certaines personnes appartenant à la race humaine est l' Amour. 
Il est évident que tout le monde ne fonctionne pas ainsi et ressentent le besoin d'autre chose. 
Mais ma réflexion aujourd'hui porte sur le besoin de trouver la personne qui nous correspond. 
J'insiste sur le fait que ce soit la personne qui nous correspond et non la personne parfaite. 
Celle avec qui vous vous sentez en osmose, qui vous comprend, qui ne juge pas votre passéet surtout qui vous respecte. 
Et croyez - moi, ce n'est pas simple ! 
pourquoi s'obstiner a chercher la perfection? 
Pourquoi ne pas s'arrêter à la personne qui nous correspond et tout simplement accepter ses défauts comme elle accepte les notres? 
J'ai aussi remarqué que beaucoup était insatisfait de leur partenaire. 
C'est alors que je leur ai demandé "que vous manque t il pour être heureux?". 
les réponses fusent toujours... il manque ceci il manque cela.... 
c'est alors que je me suis demandé si ces personnes s'aimaient réellement. 
Car aimer c'est tolérer 
Aimer ce n'est pas juger. 
Aimer c'est accepter. 
Aimer c'est pardonner. 
Lorsque l'on rencontre quelqu'un, il faut se demander si cette personne nous correpond. 
Et surtout si nous sommes prêt à l'accepter telle quelle est. 
C'est tellement difficile de trouver chaussure à son pied, alors mes amis je vous demande aujourd'hui de laisser tomber les préjugés. 
Si vous trouvez quelqu'un qui vous fait vibrer, essayez de vivre quelque chose d'unique. 
Ne vous posez pas de question. 
Je me souviens d'une personne qui ne voulait pas aller plus loin avec un homme car il etait éboueur. 
comment peut on juger quelqu'un qu'à partir de sa condition sociale ou bien un autre critère. 
Plus le temps passe et plus je suis confrontée à ce genre de personnes. 
Ca me donne envie de parler d'une jeune femme de 26 ans amoureuse d'un homme de 20 ans son ainé. 
Tout le monde essayait de la dissuader de rompre, car un homme plus vieux ne peut pas aimer sérieusement selon certains. 
Toutefois, la jeune femme a réussi à passer outre. 
Mais ce fût au tour de la famille de sa moitié, la jeune femme ne le fréquentait que pour son argent. 
Mais pas un que ce soit d'un coté ou de l'autre, n'a cherché à comprendre pourquoi l'un et l'autre s'aimaient. 
Ce n'est qu'après avoir appris à le connaitre que la famille a enfin admis que cet homme en vallait la peine. 
Mes amis, il est tellement difficile de rencontrer sa moitié qu'il faut cesser de se poser des questions avant même toute relation. 
Si vous vous sentez bien avec quelqu'un, que cette personne vous apaise, vous rassure, vous écoute et vous comprend. 
Que ce soit une personne plus vieille, plus jeune, plus noire ou plus blanche, homme ou femme, n'ayez pas peur d'aimer. 
S'il vous plait, VIVEZ !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N'oublie pas que dès que le soleil se couche, les étoiles apparaissent
Publicité
Archives
Publicité