Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'oublie pas que dès que le soleil se couche, les étoiles apparaissent
5 juillet 2015

le libre arbitre

Encore une fois, je vais m'appuyer d'un passage du livre de Rosemary altea. 
On lui communique que chaque individu est la mère du monde; 
on le Bercera et on lui dictera son destin... 
Toute personne qui a entamé un chemin spirituel a forcément entendu dire : "Demandez et vous aurez". 
Je crois que c'est là la plus belle chose que L'Univers nous ait donné : Notre libre arbitre... 
On nous ouvre des portes mais on a toujours le choix de s'y engager ou non. 
Certes, nos anges, nos guides, et tous les êtres de lumières qui nous entourent en seront malheureux mais il devront respecter nos choix. 
Iil n'y a pas de mauvais choix mais des tentatives ratées qui nous permettent d'apprendre, de grandir. 
toutefois, si on n'est pas exaucé, c'est peut être parce que quelque chose de mieux nous attend au tournant. 
Merci de m'avoir accordé du temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
N'oublie pas que dès que le soleil se couche, les étoiles apparaissent
Publicité
Archives
Publicité