Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'oublie pas que dès que le soleil se couche, les étoiles apparaissent
9 janvier 2017

Encore une pensée pour toi

aurore_bora_27f852568c0005fbf03_image_0_74

 

Mamette Jolie,

Parfois le manque vient par vague et ce soir, je me noie.
Beaucoup me disent que je ne  devrais pas penser à toi comme ça et que je n'ai pas fait mon deuil.

Bien sûr que si j'ai fait mon deuil et j'ai accpeté ton départ.
Mais cela n' empêche pas que tu me manques.

Et, penser à toi, c'est te faire vivre encore, te faire vivre plus fort !

C'est t'inscrire dans le patrimoine de l'Eternité ; de la mienne en tout cas.


Je pense à toi tellement fort que ta présence résonne et rayonne dans chacune de mes pensées et, écrit un pan de mon Histoire, comme tu l'as fait quand tu étais là.

Ton manque d'instruction te complexait mais Dieu sait tout ce que tu nous as appris.

Et de là-haut tu nous apprends encore.
Tu nous apprends qu'il possible d'aimer au delà de la  mort.

Brille, brille, brille, ma Belle Etoile !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N'oublie pas que dès que le soleil se couche, les étoiles apparaissent
Publicité
Archives
Publicité